· 

Défi du jeudi 18 juin 2020

Bonjour les parents!

 

Il y a un dernier devoir pour le cahier Mes souvenirs de la maternelle, mais ce n'est pas le moins important...au contraire! C'est de demander à votre enfant de faire un dessin pour les amis de la classe. J'ai fait un canevas (un de format portrait et l'autre de format paysage) dans l'onglet Faire mon bilan de la maternelle. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, mais ça pourrait vous aidez pour organiser ce devoir.

 

Les enfants pourront choisir les dessins des amis à ajouter à leur cahier, j'aimerais qu'ils en choisissent au minimum et vous pourrez ensuite décider vous-même si vous souhaitez en imprimer d'autres... Les dessins seront tous disponibles sur le site web...le plus rapidement qu'il me sera possible!

 

Aussi, si votre enfant souhaite envoyer un message à un ou des amis, il pourrait vous dicter son message et vous pourriez l'écrire (à la main ou à l'ordinateur) et le joindre dans le courriel à m'envoyer. Je vais m'assurer de transmettre les messages à qui de droit! 

 

Voilà pour le plus gros morceau restant.

 

N'oubliez pas le déjeuner demain matin de 8h00 à 9h00!

 

Bonne journée!

 

Menu du jour:

Écrire commentaire

Commentaires: 0