· 

Défi du jeudi 23 avril

Bonjour les enfants!

Bonjour les parents!

 

J'espère que vous allez bien!

 

Ce matin, je te ferai une petite vidéo explicative pour travailler les syllabes. C'est quelque chose que nous avons déjà vu ensemble, mais je vais te montrer des façons de le faire à la maison! Aussi, tu pourras retrouver Mali! Et oui! Elle est venue me rendre visite dans mon ordinateur hier et elle m'a dit qu'elle s'ennuyait de toi! Je lui ai donc fait une petite place dans le site web! Elle aimerait beaucoup que tu relèves le défi du jour afin d'avoir de tes nouvelles! :)

 

Menu du jour:

- Coller deux syllabes ensemble (vidéo La fusion des syllabes);

- Décoller les syllabes (vidéo La fusion des syllabes)

- Défi du jour: Accédez au lien suivant (le cahier d'activité interactif) et suivre les indications Histoire de Mali p.60-61 )

 

Bonne journée! :)

Une photo de moi en avril l'an dernier...


Écrire commentaire

Commentaires: 0