· 

Défi du mercredi 22 avril

Bonjour les enfants!

Bonjour les parents!

 

Aujourd'hui, mercredi 22 avril, c'est une journée bien spéciale... Oui! C'est le Jour de la Terre! 

 

Que pourrais-tu faire pour célébrer la Terre aujourd'hui?

 

J'ai quelques idées pour toi, mais tu peux en trouver d'autres et nous les partager!

 

Menu du jour:

- Mandala avec des objets (voir la vidéo);

- Suites logiques avec des objets trouvés à l'extérieur (je ferai une petite vidéo aujourd'hui et je vais te la partager vers 17h30);

- Défi du jour: fabriquer un jeu de mémoire inspiré de la Terre (les détails dans la vidéo  vers 17h30). 

 

P.S.: J'ai été me promener ce matin et je t'ai amené avec moi...surveille le billet Promenade avec madame Valérie pour voir ce que j'ai vu ce matin! :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0