· 

Promenade avec madame Valérie

Ce matin, je suis allée marcher vers 6h. J'ai eu envie de t'inviter à maccompagner pour observer plusieurs choses.

 

Dis-moi, qu'as-tu observé pendant la promenade avec moi?

 

Tu peux écouter une vidéo à la fois ou les écouter toutes avec le bouton plus bas.

Présentation de la promenade.

On suit les pistes d'un petit animal... Quel animal cela peut-il bien être?

Écoute bien... Est-ce que tu entends?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Danielle (lundi, 20 avril 2020 09:57)

    Quel plaisir de marcher avec toi, Valérie !
    Tu es encore en hiver alors qu'ici à Montréal, les enfants ont sorti leur vélo, leur trottinette et leur corde à sauter. Mais il fait encore froid. -2°C ce matin.Pas facile de faire cela avec ses habits d'hiver !
    J'ai beaucoup aimé observer tout ce que tu me montres. Lorsque tu repasses une 2e fois, je vois des choses que je n'avais pas vues la première fois.
    Un grand merci, Valérie.

  • #2

    Morgan (jeudi, 23 avril 2020 08:06)

    Je vois un chariot avec des roues, j’ai vu une clôture, des traces d’animaux, des oiseaux, aussi beaucoup de neige, des routes et un autobus!