· 

Défi du lundi 20 avril 2020

Bonjour les enfants!

 

J'espère que vous allez bien! Moi, je suis en super forme!

 

Aujourd'hui, tu peux faire ta routine du calendrier et te pratiquer à la faire toi-même. Tu peux prendre une vidéo de toi pendant que tu fais la routine et me l'envoyer. 

 

Quel jour sommes-nous?

Quel jour étions-nous hier?

Quel jour serons-nous demain?

Combien de dodos avant la findu mois d'avril?

 

J'aimerais que tu observes la météo à l'extérieur. Quel temps fait-il?

 

Tu peux aller voir mon expérience scientifique du printemps et faire ton hypothèse avant d'écouter la vidéo faite par mon fils Édouard.

 

Défi du jour: faire une roue des saisons (à télécharger en bas).

Télécharger
La roue des saisons
À imprimer, colorier une couleur par saison (comme nos calendriers) et découper.
la roue des saisons.jpg
Image JPG 167.3 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0