· 

Défi du mardi 14 avril 2020

Menu du jour:

- révision des lettre i, o, u, a, e (vidéo) (disponible vers 13h00 )

- nommer le nom de la lettre

- produire le son de la lettre

- pratiquer la calligraphie

- recherche du son dans les prénoms des gens de la famille

- défi du jour:

1) je cherche un mot qui continent le son de la lettre révisée (j'entends: un mot par lettre, pour les 5 lettres);

2) je cherche un mot qui contient la lettre (je vois: un mot par lettre, pour les 5 lettres);

3) j'écris mon prénom avec les lettres révisées d'une autre couleur.

 

Envoie tes photos par courriel et je vais les publier sur le Babill-ART.

 

Petit cadeau pour Pâques:

J'ai ajouté une vidéo de moi qui te fais une lecture d'une histoire de chocolat dans la section Histoires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0