· 

Le défi du jour - lundi 6 avril 2020

Aujourd'hui, j'aimerais que tu me dessines une activité que tu aimes faire à la maison.

 

Je veux voir sur le dessin:

 

  • toi;
  • les gens avec qui tu fais cette activité;
  • l'endroit dans la maison ou à l'extérieur de la maison oàu tu fais cette activité;
  • les objets que tu utilises pour faire cette activité.

Tu peux faire le dessin avec les crayons de ton choix. Tu peux aussi faire un collage ou mélanger crayons et éléments de collage (comme nous avons fait pour Barbapapa).

 

N'oublie pas de remplir de couleur toutes tes formes, de mettre un sol, d'ajouter des détails et surtout de bien t'appliquer dans ton travail!

 

J'ai hâte de voir le résultat! Tu peux m'envoyer une photo de ton toi avec ton dessin ou m'envoyer le dessin numérisé par courriel.

 

P.S.: Je vais essayer de te faire une petite vidéo aujourd'hui. Ce sera MON défi à moi, si tu acceptes de relever TON défi! :) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Claudia maman Samuel (lundi, 06 avril 2020 15:16)

    Merci beaucoup
    Samuel est content tres bon site web

    Bravo

  • #2

    Maman de Alioune (lundi, 06 avril 2020 17:42)

    Bravo Madame Valérie pour votre engagement envers nos enfants. Alioune est très content